Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Extérieur de Poudlard :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't even touch me, you're disgusting. [Max]

L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Sam 26 Nov - 21:23


Max ♪ YDon't even touch me, you're disgusting.



La fin de l’année approchait et l’hiver montrait déjà le bout de son nez à Poudlard. Le froid était même handicapant. Les couloirs du château étaient glacés et tout le monde tentait de se réchauffer comme il le pouvait. La Black n’avait pas particulièrement ce problème. Sa cape était rembourrée dans un luxueux velours et le froid ne l’avait jamais incommodé. Néanmoins dernièrement, elle croisait beaucoup trop de couple qui se collait l’un à l’autre pour tenter de s’apporter un peu de chaleur et cette vision la gênait un peu trop à son goût. Non pas que les marques d’affection la gênait (un peu tout de même), mais surtout parce qu’il y avait beaucoup trop de mélange de sang. Les mœurs avaient changés et évolués, mais son éducation avait été frigide et très vieux genre, certaines familles prônaient les valeurs anciennes et traditionnelles et la sienne ne faisait partie, plus raciste que la plupart des autres sangs purs.
C’est ainsi que, énervée par un nouveau couple de sang pur et né moldu, elle préféra s’éloigner là où elle ne croiserait personne. Avide de solitude, ses pas la menèrent donc jusqu’au parc où les brindilles d’herbes étaient presque gelées, craquant au moindre de ses pas. Le son avait quelque chose de relaxant pour elle. Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas fait attention à ce qui l’entourait, c’était rare chez elle. La blonde était toujours attentive et prenait garde à tout. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle buta net contre quelqu’un. Relevant ses yeux crystal vers sa pauvre victime, loin de s’excuser, un rictus de dégout la prit lorsqu’elle reconnu son rival King.

« Par Merlin regarde où tu vas monstre. »

Monstre. C’était un mot qu’elle détestait pourtant. Tant de personne l’utilisait pour la qualifier. Faisant mine de se nettoyer comme s’il avait une grave maladie, elle croisa ses bras sous sa poitrine, se plantant face à lui, le regardant avec orgueil.

« Tes excuses sang de bourbe? Ca serait triste de retirer des points à gryffondor non ? »

Est-ce qu’elle abusait de son pouvoir ? Très certainement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 27 Nov - 0:51


Electra ♪ Don't even touch me, you're disgusting.


Le froid engourdissait peu à peu ses doigts qu'il apportait à sa bouche pour tenter de les réchauffer. Cette période, ce n'était pas la préférer du King, les fêtes, les vacances. Il ne rentrerait sans doute pas. Mais il savait que sa petite sœur insisterait. Que seraient les fêtes de famille si toute la famille n'est pas présente ? Mais revoir son regard, ce n'est juste pas possible pour lui. Sa mère, tapis dans l'ombre tel une plante verte ferait juste acte de présence et ne serait comme d'habitude d'aucune aide. Il souffla et regarda la fumer sortir de sa bouche. Il pourrait toujours demander à Charlie si elle voulait de lui à Noël. Ou mieux, il pourrait l'inviter chez lui. Mais, il savait ce que serait l'issu de ce dîner. Charlie, sa petite-amie, même si c'est une sang-pure, elle a des idéaux bien tranché. Qui ne seront pas au goût du patriarche de la famille. Cet affront, aurait de lourdes conséquences. Il se mordit la lèvre en repensant au jour, où il avait osé lever la main sur sa petite sœur. Pourtant, il avait toujours envie de défier son père, de lui prouver qu'il n'avait pas besoin de lui, de ses connections pour devenir quelqu'un.

Il regarde tout au tour de lui, veillant à ce que personne ne soit dans les parages du parc. À cette époque, il est rare de rencontrer des élèves dans le parc, ils préfèrent en général la chaleur de la cheminée de leur salle commune. Quand il récupère une cigarette dans sa poche, le choc fut rude et il en lâcha ce qu'il se trouvait précieusement dans sa main. Il se retourna, assez agacé, pensant que c'était une première année qui avait dû se perdre. « Par Merlin regarde où tu vas monstre. » Il leva directement les yeux au ciel, cette fille. Il ne put réprimer une grimace en la voyant se planter devant lui. Elle n'avait pas mieux à faire que de rentrer dans ses petits camarades ? Electra Black, rivale depuis la première année à Poudlard. « Tes excuses sang de bourbe? Ca serait triste de retirer des points à gryffondor non ? » Un sourire s'élargit en entendant ses mots sortir de sa bouche. Sang de bourbe ? S'excuser ? C'était très mal connaître Maxence. « C'est la meilleure Black. On aurait dit un Eruptif en pleine saison des amours. » Oui, l'animal magique. Il ne mâche pas ses mots. Il n'a pas vraiment envie d'être gentil avec elle. Il aurait pu laisser couler, mais non, d'un côté, il aime ça, la provoquer. Cela lui change les idées au moins. Et les points Gryffondor, pour lui, c'est secondaire. « Si tu es si folle de moi, concoctes une potion d'amour. Peut-être tomberais-je sous le charme du monstre qui est en toi ? » A Poudlard, tout le monde sait qui est le monstre. Il insiste bien sûr ce mot. Et il ne lâche pas son petit sourire de son visage. Juste pour qu'elle explose (comme la corne d'un eruptif justement) un peu plus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Mar 29 Nov - 13:33


Max ♪ YDon't even touch me, you're disgusting.


Electra n’avait jamais été de ceux qui se livraient à la guerre Serpentard-Gryffondor. Elle avait déjà bien à faire avec la guerre pur-impur. Qui plus est, elle avait quelques amis de qualité parmi les rouges. Leur témérité étant ce qui arrivait toujours à l’impressionner le plus. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait trouver chez les verts, préférant toujours toujours une solution astucieuse pour fuir plutôt que braver le danger. La blonde était l’exemple type de cette vérité. Elle avait beaucoup être une sorcière douée, elle savait reconnaitre un adversaire plus doué qu’elle et ne pas se mettre en danger bêtement, aussi, n’attaquait elle jamais ces personnes-là. On n’entretient pas une image de terreur en se faisant battre à plat de couture, ça donne une mauvaise image.

Son sourire moqueur ne quittait pas ses lèvres alors que sa victime désignée du jour était le petit ami de Lynch, la garce à la voix de pet qui pense chanter comme un ange. La meilleure amie de sa cousine. Elle ignorait encore ce qu’elle pouvait lui trouver, mais la jalousie la rongeait. Cette garce réussissait dans tout sans faire le moindre effort et même son petit ami était mignon. Bien que sang mêlé. Son sourire s’effaça néanmoins très vite lorsque le brun la compara à une créature. « C'est la meilleure Black. On aurait dit un Eruptif en pleine saison des amours. » Légèrement étonnée sur le coup, elle ne s’attendait vraiment pas à une si bonne répartie. Claquant sa langue d’agacement contre son palais, elle se reprit néanmoins très vite et elle finit par lâcher.

« Je ne sais pas ce qui m’étonne le plus. Que tu saches ce qu’est un Eruptif ou que tu aies déjà ouvert un livre pour le savoir. Je suis impressionnée, je t’avais toujours cru illettré. La vie est faite de surprise ! Si je suis un Eruptif, prend garde que je ne t’explose pas dessus King, ça ne serait pas beau à voir. »

Souriant narquoisement, continuant.

« Je suis moins étonnée que tu sois obsédée par la saison des amours. Il va falloir calmer tes hormones avec ta chère et tendre, je vous ai vu à plusieurs reprises la langue au fond de la gorge de l’autre. Répugnant. »
Elle fit mine de vomir, reprenant rapidement son sérieux, se retenant droite, croisant ses bras sous sa poitrine. « Si tu es si folle de moi, concoctes une potion d'amour. Peut-être tomberais-je sous le charme du monstre qui est en toi ? » Serrant les dents, elle tachait de rester de marbre face à cette nouvelle insulte. Son foutu sourire orgueilleux, elle compte bien lui arracher. Ce qu’elle détestait ce morveux. Inspirant profondément, elle tenta de reprendre son calme, malgré le fait qu’elle sentait sa rage bouillonner.

« Ca fera 5 point en moins pour Gryffondor, malgré le fait que ton semblant de culture me surprenne. Je laisse mon tour à Lynch pour la potion, il n’y qu’elle pour trouver un tant soit peu d’interet dans… ça…»

Elle désigna de haut en bas le corps du brun. Affichant un nouveau sourire provocateur, elle poursuivit.

« Mais je comprends que tu aies secrètement envie d’avoir une chance. Il va falloir faire la queue comme tout le monde. »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Mar 6 Déc - 22:41


Electra ♪ Don't even touch me, you're disgusting.


Entre Electra et Max, cela a toujours été la guerre. Dès qu'il l'a vu, il l'a su, qu'il y aurait des problèmes entre eux. De plus, leurs maisons respectives renforcent un peu leurs désaccords. Le brun, il n'aime pas spécialement les Serpentards qu'il trouve bien trop hautain et lâche. « Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus. Que tu saches ce qu'est un Eruptif ou que tu aies déjà ouvert un livre pour le savoir. Je suis impressionnée, je t'avais toujours cru illettré. La vie est faite de surprise ! Si je suis un Eruptif, prend garde que je ne t'explose pas dessus King, ça ne serait pas beau à voir. » Son sourire s'élargit, il ne peut s'arrêter de penser à la vision d'une Electra devenue un Eruptif. Et puis fatalement, il lâche un petit rire. Un peu moqueur. En fait, totalement moqueur. Ridicule, cette fille est vraiment ridicule. Le pire, c'est qu'elle continue avec son petit sourire narquois. Parce qu'elle pense peut-être avoir le dessus ? « Je suis moins étonnée que tu sois obsédée par la saison des amours. Il va falloir calmer tes hormones avec ta chère et tendre, je vous ai vu à plusieurs reprises la langue au fond de la gorge de l'autre. Répugnant. »
Le sorcier se masse un peu la mâchoire en entendant ses répliques. Parce qu'elle l'observe peut-être ? Max et Charlie, à vrai dire, ils ne se cachent pas, ils montrent leur amour devant tous les élèves de Poudlard et ils se fichent bien de ce qu'on pourrait leur reprocher. Il l'a défis du regard. Serait-elle jalouse au fond ? Ce serait drôle de voir une Electra amoureuse. Tellement, qu'il ne peut réprimer encore un petit rire à cette pensée. « Ca fera 5 point en moins pour Gryffondor, malgré le fait que ton semblant de culture me surprenne. Je laisse mon tour à Lynch pour la potion, il n'y qu'elle pour trouver un tant soit peu d'interet dans... ça...» Il s'était attendu à une perte de points, c'était évident, on parle d'Electra Black, elle ne laisse rien passer. Si elle peut enlever des points à la maison Gryffondor, elle le fait avec plaisir. Et les points s'envolent quand Maxence ouvre la bouche en général. Une vraie malédiction pour sa maison. « Ça ? » Il fait mine de ne pas comprendre où elle veut en venir. Puisque que oui, c'est un crétin illettré, il faut le rappeler.
« Mais je comprends que tu aies secrètement envie d’avoir une chance. Il va falloir faire la queue comme tout le monde. » Il hausse les sourcils, un peu choqué par cette phrase ainsi que la façon qu'elle avait de pointer sa personne. Quelle queue ? Qui voudrais être le prétendant d'Electra ? A part les psychopathes ? « Tu rêves Black. » Il répond avec une grimace de dégoût. Par Merlin, il n'aura jamais envie d'elle, plutôt mourir écraser par un troupeau de centaures. « J'aimerais bien voir cette file d'attente. Tu es sûre que tu n'as pas confondu ? Qui voudrait embrasser quelqu'un comme toi ? » Il lui fait un petit sourire, fier de lui avoir cloué le bec et se retourne à la recherche de la cigarette qu'il a lâchée quand elle l'avait bousculé. Il espère juste qu'elle va partir sans rien dire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: