Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Rosie Tupper + Soeur

Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 27 Nov - 1:42

prénom prénom King
feat Rosie Tupper


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle . King et je suis âgé(e) de 17 ans. Je suis né à Londres le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en 7e année et je suis en cursus du personnage. Si il est en cursus universitaire, pensez à préciser quelle est sa matière principale ou la laisser au choix du membre qui prendra le scénario.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Niveau caractère :  forte, naïve, intelligente, douée, ambitieuse. Dans la lignée familiale, il faudrait qu'elle soit à Serpentard.
Histoire : + sa mère est une sang-mêlée d'une bonne famille, son père sorcier d'une famille de sang pur qui est un ancien mangemort.
+Elle a toujours eu d'excellent rapport avec son père, qu'elle adore, elle ne se doute absolument pas que son père maltraite psychologiquement et physiquement son fils. Elle a conscience du fait que Max ne porte pas son père dans son cœur. Il est froid avec lui et il le sermonne souvent. Son père est assez vieux jeu.
+Elle aime travailler la magie et étudier. Elle a d'ailleurs d'excellente note faisant la fierté du patriarche King.
+Lors de l'été, avant la rentrée à Poudlard, la jeune-fille tombe amoureuse d'un moldu et se fait surprendre par son frère, qui s'en prend au moldu. Alerté par les cris, son père arrive et torture la jeune-fille, puis l'oubliette alors qu'il est prit de remords. Elle ne se souviens plus de la journée.


Maxence Louis King
Frère
Max et sa sœur sont très proches. D'ailleurs, pour Maxence, sa petite sœur, il doit absolument la protéger. Si quelqu'un s'en prend à la petite sœur, il aura forcement affaire au grand-frère. Parfois assez possessif, il ne supporte pas vraiment l'intérêt des garçons pour sa sœur. Même s'ils sont assez différents au niveau du caractère, ils s'entendent très bien. En général, il n'y a pas de mensonge entre les deux. Mais depuis l'été dernier, un gouffre se forme entre les deux. Elle le sent bien qu'il lui cache quelque chose. Il a changé de comportement vis-à-vis d'elle, l'évitant. Mais il la surveille toujours du coin de l'œil, ne voulant pas qui lui arrive malheur. C'est un peu de son devoir de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence L. King
Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : sang-mêlé
Statut : En couple avec Charlie
Feat : Nico Mirallegro + (c).Reed
9ème année





Maxence L. King
9ème année
Dim 27 Nov - 2:02
Les conditions




Avatar : Négociable. Une ressemblance est la bienvenue tout de même.
Nom et prénoms : Le prénom est totalement au choix, par contre le nom sera obligatoirement King !
Histoire & liens: Respecter ce qui est écrit. Sinon enjoy ! C'est surtout votre personnage.
Présence: Ne me faite pas de fausse joie en vous inscrivant puis en disparaissant sans avoir finit votre présentation merci !  (F) Rosie Tupper + Soeur 388908358

:hehey:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Dossier d'inscription :: Les prédéfinis-
Sauter vers: