-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kathleen - angel comes with secrets, you are my angels, buddy !

Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:17

Kathleen Mallory Weasley


20 ans

Célibataire

Demisexuelle

Griffondor
Baguette magique: Lorsque Ollivander m'a vu entrée, il m'a reconnu à ma chevelure de feu digne d'une Weasley, il a tout de suite pensée à une baguette en bois de Saule mais il a passé quelques minutes de déception à chaque fois qu'il a essayé et peu importe son composant, aucune semblait vouloir me choisir. C'est uniquement en se creusant le crâne et se gratter son cuir chevelu presque inexistant qu'il me tendit une baguette en Chêne Blanc composée du crin de sombral. Il m'annonce la taille étant de trente centimètres et l'incroyable disparité de cette dernière, d'après moi, il semble saisit par quelque chose que je ne peux pas comprendre. Il m'explique que la complexité de la baguette reflète parfaitement l'avenir de la petite fille de 11 ans que je suis. Malgré mon sourire innocent mais fière d'avoir enfin trouvé ma baguette, je rayonne de bonheur et de question. C'est Ollivander qui me regarde d'un air songeur. La mort va creuser son chemin mais de quelle façon ? - l'entendis-je par dessus mon épaule.  ϟ Epouvantard: Compliqué, trop compliqué pour quelqu'un qui cherche toutes les réponses dans les livres, comme moi. La peur vient d'elle-même et si je fais preuve d'un altruisme écœurant pour certain,je me vois complètement seule. Un halo trop sombre pour laisser d'autres personnes me rejoindre et qui m'entoure. Une vitre invisible m'empêche de me mêler aux autres. J'ai beau hurlé, tapé sur la vitre... personne ne me voit... Personne. Le problème, c'est que la pénombre s'épaissit et la lumière s'assombrit de plus en plus autour de moi, je suffoque. ϟ Miroir du Risèd: Je vois la seule personne qui me hante face à face, dans le miroir. Mon père l'enlace et lui pardonne et sa mère sourit, enfin. ϟ ϟ Patronus: C'est uniquement après moultes essaies qu'une louve des neiges argenté sort d'abord avec de la fumée lumineuse puis s'épanouit sous mes yeux. ϟ Don particulier: pas pour le moment :) ϟ Animal de compagnie: J'en ai pas mais j'ai le contact facile avec une chouette de la volière de l'école. Elle fait exactement ce que lui demande
Il faut décrire une jeune fille seulement âgée de 20 ans. Il faut remonter loin dans l’histoire puisque sa famille ne date pas d’hier. Elle provient d’une longue lignée survivante à la fureur de plusieurs grands mages noirs. Le plus récent a fait d’immenses ravages dans la famille Weasley qui touche encore tout le monde. Chaque nouveau-né a droit d’entendre le courage dont une famille aussi soudée, a fait preuve durant la bataille d’Harry Potter. Tout d’abord, il n’a pas une famille qui puisse être aussi fière d’arborer leur chevelure flamboyante, d’un roux vif parfois éclaircie lorsque le soleil londonnien tape plus fort que d’ordinaire. Il faut savoir qu’elle n’est pas une victime de cette toison, elle le porte comme un blason jusqu’à ce qu’elle doivent en porter un autre. Cette dernière, elle le porte en tresse, en queue de cheval, raide ou sauvageonne. La couleur rouille de ses cheveux accentue fortement la blancheur  opaline, de celle qui lui donne une innocence déconcertante et pourtant, elle est loin de l’être, pas tout à fait.

Fière, elle prône son appartenance à cette famille même si elle est souvent rappelé à l’ordre. Elle est Sang Pur, ce qui doit forcément lui donner des contraintes comme des avantages, c’est pourtant loin de tout cela qu’elle évolue. Elle pratique la magie, bien sûr mais uniquement lorsqu’elle en a besoin. Elle ne fait pas de sa baguette le prolongement de son bras mais d’une arme à utiliser en dernier recours. Elle sent la puissance du chêne blanc mêlé à la mort, le rappel du crin de Sombral. Elle aime également les machines des moldus, elle les appelle par leur nom et se permet même de recevoir des magazines de mode moldu d’intérieur. Elle se lève pour aller chercher un livre dans la bibliothèque, elle va faire sa propre vaisselle et peint différents paysages avec des pinceaux moldus. Elle se montre d’ailleurs très créative, d’une nature artistique qu’aucun Weasley ne peut se vanter. Hermionne, sa tante d’origine moldue (elle est fière de ses origines)  l’encourage et l’emmène très souvent faire les boutiques pour lui acheter tout ce dont elle a besoin pour les trimestres à Poudlard. L’immense famille dont elle fait partie ne lui permet pas de se sentir unique, seule ou délaissée, grâce à cela, elle s’accomplie dans une dynamique familiale dont elle a toujours rêvé. Charlie Weasley, son père, ne réalise son existence seulement à son entrée à Poudlard. Avant, elle vivait avec sa mère Felicity Carlsson, une Sang-mêlée, fréquentée onze ans plus tôt. D’où son insistance à donner une lien important à chacun de ses oncles, tantes, cousins et cousines. Protectrice, avenante et généreuse, elle donne vraiment sans compter. L’éducation de sa mère a été particulièrement chaleureuse et sans secret jusqu’à bien sûr le problème de l’absence du père. Peu rancunière, elle pardonne rapidement, peut-être un peu trop lui donnant parfois l’apparence de quelqu’un de niais, naïve. Son sourire poupin est juste son arme favorite à quoi il est difficile de répondre « non » si ce n’est pas ce qu’elle veut entendre. Persuasive, fidèle à elle même et envers les autres, pragmatique, elle réfléchit toujours avant d’agir et si il le fait, elle passe sur plusieurs moquerie le temps de trouver comment réagir sans faire trop de vague. Les conflits ne sont pas du tout sa tasse de thé, elle les évite, les fuis même, un peu lâche parfois. C’est bien avec elle qu’on peut aller parler de tout est de rien sans avoir l’impression de perdre son temps. Dotée d’une mémoire incroyable, elle peut se souvenir de quelque chose qu’il s’est passé ou qu’il s’est dit, la semaine passée. Un véritable journal de bord et si elle oublie certaine petite futilité (ce qui représente pas grande chose pour beaucoup d’être humains sorciers ou humains, elle réagit rapidement. Un peu comme si la question est dans la barre de recherche google et que la wifi bug. ça tourne ça tourne jusqu’à trouver ce que l’on cherche et bien c’est exactement la même chose.

Son estime envers le genre humain est démesurée, intact et même si elle est plusieurs fois entâchée par de nombreuses attaques antérieur, Kathleen ne se résout pas à perdre espoir,, elle est toujours confiante, d'une bonne humeur constante et contagieuse et dynamique. Si le monde est gouverné par la paix, il y a fort peu de chance à ce que les hommes soient heureux. Tout le monde aime les bagarre, la colère et la haine, c’est un peu ce qui la lève le matin, elle est ronchon et boudeuse, il ne faut pas lui adresser la parole si elle ne vient pas vers vous. Franche, elle ne sait pas mentir. Elle va tenter de voir si vous le sentez, puisqu’elle est très taquine et compétitive, si elle peut passer sous le petit soupçon qui fait qu’elle peut s’en sortir, elle le fera.

Elle pense toujours qu’un coeur qui bat, il engendre forcément quelque chose de positif et même si son coeur est meurtrie, brisée ou harcelée tant qu’il continuera à battre fort dans sa poitrine, il y aura toujours un espoir pour les êtres humains. Grâce à cet altruisme, elle distribue sa bonne humeur par des bêtises, des mots placés au bon moment, lu donnant des airs un peu comique. Elle aime faire l’andouille, ce n’est pas un secret mais cette hypersensibilité attire souvent des personnes qui ne sont pas vraiment ce dont elle espère. Elle cherche souvent l’inaccessible, elle est têtue et légèrement orgueilleuse. Elle ne s'acharne pas si elle n’y arrive pas. Elle éteint tout en se disant que : «demain est un autre jour»

Elle s’ouvre, son hypersensibilité, digne d'une mediumnité puissante, attire les personnes dans le besoin, elle absorbe tout et apporte le réconfort. Malheureusement, ce trop plein de malheur la fait devenir solitaire, d’une avarice extrême quant à son espace de survie. Elle est mal à l’aise dans un la foule, elle cherche des endroits peu fréquenté, c’est pour cela qu’on la trouvera toujours près du Saul pleureur, proche de la maison hanté ou les craquements du vieux parquets se font entendre à des kilomètres à la ronde. La tranquillité est une vertue lorsqu’elle a besoin de se recharger et de relâcher le surplus de mal être, absorbé auprès des autres. C’est un aimant à problème et parfois, les pires lui tombent d’une manière inattendu. Face à ça, elle se sent immédiatement en danger, elle agit de manière totalement inattendu. Elle va peut-être s’armer et se défendre, elle attaque lorsqu’elle voit rouge ou alors, elle va fuir, se donner du temps pour réfléchir. Elle n’a pas peur de lâcher des larmes de joies, de colère ou de tristesse. L’amertume est difficilement décelable mais lorsqu’elle vous regarde de manière amer, c’est que vous touchez le fond dans son estime qu’elle a de vous. Face au danger, elle reste loyale, elle peut être maltraitée, abandonnée ou esseulée, votre secret sera bien gardé, elle l’emportera dans la tombe.
De manière générale, elle va s'habiller de manière sobre sans pour autant être austère, elle n'aime tout simplement pas les couleurs qui jurent. Elle va faire attention à ses cheveux, son cadeau. Elle aura toujours un livre même si elle n'hésitera pas à le lâcher pour venir en aide à un ami ou à une pauvre âme pour les devoirs ou pour le défendre.
©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:17





© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:18





© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
L. Electra Black
Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2016
Sang : Pur
Statut : Son coeur de glace se réchauffe à la simple vue de ses cheveux de feu...
Feat : Lily Loveless
Préfet en chef ~ 9ème année





L. Electra Black
Préfet en chef ~ 9ème année
Dim 27 Nov - 15:22
Salut jolie rousse. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Foxton
Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2016
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Feat : Tiffany Hwang
9ème année





Edelweiss Foxton
9ème année
Dim 27 Nov - 15:27
Rho regardez-moi la Black Rolling Eyes Razz
Je veux un lien, juste pour mettre Black en pétard king
Et aussi parce qu'entre filles de sang-pur n'agissant pas en aristo de sang-pur, il faut se serrer les coudes :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 15:35
Electra > :bave: ça y est, je suis conquise :smilie: :sex:

Edelweiss > Oh wii :hehey:
Je n'ai pas encore cherché de liens prédéfinis pour Kath mais si tu as une idée sur le pouce, on peut la travailler ensemble avec grand plaisir :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Dim 27 Nov - 21:22
salut! mon personnage aimerait collectionner les signatures des héros de la guerre d'Harry Potter et comme tu es une Weasley, je pensais que je pourrai essayer de te parler de manière assez maladroite (puisque mon personnage est timide) afin de pouvoir essayer de savoir si tu pourrais m'aider dans ma quête désespérée ^^ (et qui sait, former une sorte d'amitié, ce qui rendrai fière Abi^^)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:25
Un petit lien ? Entre rouquines  :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Dim 27 Nov - 22:52
Abi > oh wii ! Kath n'en verra aucun inconvénient surtout si sa famille est mise en honneur. Oui elle est très fière de sa famille :coeuur: Et au niveau du lien amical, je suis encore plus opé ! :tongue:

Modesty > Ohh une rouquiiiine :lol: Oui absolument, à quoi penses-tu ? amicale ? Meilleure amie ? Que cherches-tu en Kath ? :aarg: :owi: :hehey:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Lun 28 Nov - 16:02
Faut qu'on se lance ça alors, tu as une idée du comment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Lun 28 Nov - 16:19
Je pense qu'elles peuvent se retrouver à la bibliothèque ou quelque part. Je ne veux pas dire dans le parc au risque de finir congeler au pied du sol pleureur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Lun 28 Nov - 16:25
Bah tu es préfète, on doit bien avoir des discussions entre nous pour parler de nos maisons etc etc^^ t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Lun 28 Nov - 16:48
Je parlais du lieu de retrouvailles ma belle :smilie: :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Lun 28 Nov - 16:52
Tu fais du quidditch et mon personnage en faisait aussi avant son drame pendant l'été. Tu pourrais me proposer de venir m'entraîner un peu bien que nos équipes soient adverse mais juste pour passer du temps et discuter. Dans ce cas là, je pourrai expliqué que je ne me sens pas apte, ça permettrait de lancer une discussion avec un sujet que j'essais de contourner en lançant la discussion vers ma collection de signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Lun 28 Nov - 21:02
Je crois que tu te trompes parce que je ne fais pas de Quidditch enfin, Kath ne monte sur un balai qu'en cas d'extrême obligation, elle préfère les voitures (tout ce qui est en rapport aux objets moldus)

Néanmoins, ils peuvent se voir dans les tribunes mais j'ai déjà un rp là bas, j'aurai aimé changé de décors, si tu veux bien Razz

Non, vraiment ! Je pensais qu'elles pourraient se voir en dehors de Poudlard si tu veux, genre au Trois Balais. De là, elles peuvent se donner un rendez vous pour papoter, se voir ou même profiter d'une petite heure de pause entre deux rondes :aarg:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Messages : 234
Date d'inscription : 25/11/2016
Sang : mêlée
Feat : Natalia Dyer
Prefet - 8eme année





Abigail Moore
Prefet - 8eme année
Lun 28 Nov - 21:06
J'ai vu ça genre 20 minutes après, je me suis laissée avoir par ton post dans le terrain de quidditch que je n'avais pas encore eu le temps de voir^^

Du coup, le trois balais pourquoi pas (j'ai déjà un rp là-bas mais moi, je m'en fiche, je rp partout, ça me va très bien!^^) je te laisse le lancer? (je suis pas mal occupée actuellement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Weasley
Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2016
Sang : pur
Statut : étudiante à Poudlard
Feat : Sophie Turner (crédit killer frome a gang)
Prefete ~10eme année





Kathleen A. Weasley
Prefete ~10eme année
Lun 28 Nov - 22:03
Je peux voir oui pour le commencer oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: