Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Cachots :: Les cendres... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cheer up | shion&astrea






Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:59
Shion & Astrea

« hey I just met you and this is crazy... »

L'automne était de retour, le parc étaient paré de teinte rouge et or qui ravissait les yeux et rappelait avec plaisir les couleurs de Gryffondor à l'esprit. Elle gardait encore à l'esprit les longues disputes de l'été quant à son choix d'études supérieur. Son père ne supportait pas l'idée que sa fille soit partie dans un cursus artistique alors qu'il aurait préféré la voir partir dans un milieu plus ambitieux. Qu'importe, la musique c'était sa vie, son plus grand bonheur et son ambition. A mi-voix elle chantonnait la dernière musique que le groupe travaillait perçant le silence de sa voix légèrement rauque, Astrea ne possédait pas forcément une voix douce et cristalline... mais en même temps personne ne l'aurait imaginer chanter des mélodie douce et sirupeuse donc ce n'était pas un mal. « - Annie are you ok would you tell us that you're ok there's a sign in the window that he struck you- a crescendo Annie » Charlie riait souvent en disant que pour retrouver Astrea quelques part il suffisait juste de suivre sa voix et ce n'était pas faux... Peu timide elle n'avait pas vraiment peur de chanter à tue-tête dans les couloirs pour peu qu'elle ait une musique en tête. Attitude encore plus amusante quand son frère était dans les parages et qu'elle pouvait le voir lever les yeux au ciel. Main dans les poches, perdu dans ses pensée, elle fredonnait sans prêter attention au monde qui l'entourait... C'est un bruit de pas qui lui fit relever la tête et, par la même occasion, lui fit arrêter sa chanson. Subitement muette elle s'arrêta au milieu du chemin, restant un moment fixé sur le visage de l'arrivant. Il aurait été parfaitement légitime de parler de crush, d'ailleurs la plus part de ses amis ne se privait pour en rire... mais Astrea aurait eut bien des difficulté à cacher que l'élève de Poufsouffle qui marchait dans sa direction lui plaisait bel et bien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 17:21

 
...
∆Cheer Up ...
L'automne est bien arrivé. Je pourrais même rajouter que l'hiver est sur le point de pointer son nez. Le vent est glacial et pourtant cela ne m'empêche pas de venir me promener entre deux cours. Ayant un creux de plusieurs heures c'est naturellement que j'ai pris la direction de celui ci. Il n'y a pas grand monde à cette heure ci. La plupart de mes camarades préfères la salle commune ou encore la bibliothèque. Main dans les poches je marche. Une douce mélodie me vient aux oreilles. En m'arrêtant un peu de marcher je l'a vois. Je ne connais pas son nom, je ne sais rien d'elle, je l'ai déjà croisé plusieurs fois, enfin croisé est un grand mot disons que je l'ai souvent surprise en croisant son regard. Je me demande bien de quoi elle a peur que je l'a mange? Je peux remarqué qu'elle n'est pas habillé très chaudement. Je sens quelques choses d'humide sur ma tête. Je lève les yeux. Des flocons de neige commence à tomber. Je reporte mon intention sur la miss sa voix est enveloppante. Je m'avance vers elle. Elle arrête brusquement de chanté. Elle me fixe. Je me plante devant elle. j'enlève ma veste et lui met sur le dos en disant

"Il commence à neiger, il serait dommage de tomber malade"


Je plonge mon regard dans le sien. Je reprends

"Je n'ai jamais mangé personne. Je me prénomme Shion. Est ce que ça va? Pourquoi avoir arrêter de chanter?"

   
© Ely
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:46
Shion & Astrea

« hey I just met you and this is crazy... »

Réagit Malefoy, tu as l'air idiote là... son cerveau vient de redémarrer, un peu trop tard pour qu'elle ne passe pour une cruche et pas assez vite pour empêcher un petit sourire naïf de commencer à naître sur ses lèvres avec que le jeune homme lui passe sa veste. Félicitation ma vieille, on a l'air niaise comme ça... Heureusement que Charlie est pas là, elle se moquerait !  La voix du jeune homme vient finalement à raisonné à ses oreilles brisant tout doucement l'instant de grâce qui s'était installé et lui permettant de reprendre plus ou moins le contrôle de ses paroles. « - Neiger ? Oh euh... » Elle relève la tête et un flocon glacé choisit ce moment pour tomber sur son nez « - Ah oui... merci... » Un petit rire gêné franchit ses lèvres alors que, mentalement, elle se traite d'idiote... Néanmoins, comme si ce n'était pas suffisant, le jeune homme reprend la parole. Lui annonçant son nom et lui faisant remarqué qu'il n'avait jamais manger personne... Devait-elle comprendre qu'elle n'était pas aussi discrète qu'elle l'imaginait quand elle l'observer. « - Oui, je sais. » Subitement elle se reprit « - Euh... je veux dire, Astrea. Enchantée, moi c'est Astrea... et tu es Shion.» Bravo... de mieux en mieux... Elle s'éclaircit la voix, désormais persuadée d'être passer pour une cinglée finit. « - Je vais bien, j'ai juste été surprise quand tu es arrivés... tu te promènes souvent ici ? Je pensais que les étudiant en médecine étaient débordé par les cours... »  Une fois de plus elle se colla une baffe mentale, elle allait passé pour une stalkeuse finit et au mieux le jeune homme risquait de ne plus lui parler à moins qu'il décide immédiatement d'appeler des aurors pour la tenir éloigner. Le seul point rassurant dans cette histoire, c'était, qu'à perdre ainsi ses moyens, elle devait probablement faire honte à des génération de Malefoy qui l'avait précédé. « - C'est gentil de me passer ta veste mais... tu n'as pas peur toi d'avoir froid? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 17:59

...
∆Cheer Up ...
C'est avec beaucoup d'attention que j'observe la miss, que j'attends qu'elle prenne la parole. Sa voix ne semble pas assurer du tout. Oh moins elle comprend ce que je viens de lui dire car elle me répète. Elle me fait un peu penser a un oisillon tomber du nid. Toute fragile. Les flocons de neige ont quelques choses de magique mais il faut faire attention car on peut tomber facilement malade si on est pas assez chaudement couvert. Elle semble savoir plus de chose que moi sur son compte. Elle n'a pas besoins de me remercier pour la veste. Après un moment je hausse les épaules avant de dire

"Tu n'as pas besoins de me remercier. C'est normal je ne vais pas laisser quelqu'un attraper froid sous mon nez."


Elle me dit qu'elle va bien, qu'elle a été juste surprise. à la voir ainsi je me demande si elle va vraiment bien. Ses agissements sont étrange sa posture. Elle semble mal à l'aise. Je n'ai pas pour habitude de rendre les gens ainsi. Cela me fend le coeur. Je n'aime pas faire du mal à qui que se soit.

"Quand je te regarde j'ai l'impression de voir un petit oiseau qui vient de tomber du nid. Un petit oiseau apeuré. Les études de médecines prennent du temps mais il est aussi important de se changer un peu les idées. ça m'arrive souvent de venir ici j'aime bien le parc. Je n'ai pas froid ne t'inquiète pas. C'est joli Astrea comme prénom. Tu étudies dans le domaine artistique je crois?"

© Ely
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 18:40
Shion & Astrea

« hey I just met you and this is crazy... »

Doucement elle réussit à reprendre le contrôle de sa personne, en réalité elle ne s'attendait pas à parler un jour avec le jeune homme. Jusque là il n'était, après tout, qu'un élève plus âgée, d'une autre maison, d'une autre filière. Un air de prince charmant inaccessible derrière ses dessins et ses études de médecine, un garçon bien sage et sûrement trop bien pour la bouillonnante Gryffondor au dossier scolaire chargé d'heure de colle. A côté de lui elle devait avoir des allures de mauvaise fille Sans parler que Malefoy, ça vend pas du rêve à la plus part des gens sain d'esprit de ce monde.... « - Ça reste gentil quand même. » Un sourire normal vient enfin éclairer son visage. Elle avait déjà eut des discussion sur la gentillesse des Poufsouffle avec ses amis, leur conclusion était que le monde entier se porterait bien mieux si chacun se décidait à ressembler un peu plus aux jaune et noir. Shion ne faisait pas exception à la règle apparemment...  Elle se détendit un peu mais le jeune homme semblait décider à l'empêcher de passer pour une fille normal car il ne tarda pas à la qualifier de petit oiseau tomber du nid. Cette qualification eut une effet double, tout d'abord elle sentit ses joues la brûler, signe qu'elle n'allait pas tarder à ressembler à une fraise mûre, ensuite elle eut un petit rire nerveux. « - Ah... ah... tu dois bien être le premier à penser ça de moi... » Harpie folle furieuse, voilà qui était généralement le genre d'oiseau à laquelle on l'identifiait dans son entourage, enfin dans sa famille. Nerveusement elle passa une main dans sa nuque. Un petit oiseau... C'était mignon. Elle était mignonne alors ? Il la trouvait mignonne ? Ou peut être pas ? Peut être qu'il la voyait comme un petit truc fragile et maladif ? Elle n'était pas maladive... « - J'ai une peau de blonde, c'est pour ça que j'ai l'air un peu maladive je crois. » Et tu viens de répondre totalement à côté de la plaque ma grande... continue de creuser on a pas atteint le fond. Bon sang, elle était plus éloquente que ça d'ordinaire ! Elle était encore perdu dans ses pensées quand il la complimenta sur son prénom et cela ne fit que rajouter à son far qu'il semble connaître son cursus scolaire. Au moins n'était-elle pas complètement invisible. « - C'est un truc de sang-pur, les noms mythologique... je le trouve étrange, j'aurais bien aimé un nom plus passe-partout mais... merci. » Elle s'emmitoufla un peu plus dans la veste du jeune homme et, essayant d'avoir l'air plus sûr d'elle, décida de prendre un ton enjoué. « - Ainsi donc les étudiants en médecine ont du temps libre, moi qui pensait que c'était une légende urbaine et qu'on les enfermaient dans des salles de classe sans leur laisser aucune distraction avant l'obtention de leur diplôme ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 19:48

...
∆Cheer Up ...
La miss parle, sa voix a une certaine douceur. Elle ne semble pas trop être habitué d'être comparé à un oiseau tomber du nid. Elle rougit? Oui apparemment. Elle rajoute qu'elle a une peau de blonde ce qui peut donner un teint maladif. Cependant je ne me permettrais jamais de juger une personne. Je l'a laisse poursuivre parler. Elle fait donc des études artistique je ne mettais pas trompé. Elle me parle de sang pur. ça ne doit vraiment pas être tout les jours facile d'être un sang pur.

"ça ne doit pas toujours être facile de faire partie d'une famille au sang pur. Enfin je veux dire que on doit certainement avoir beaucoup de règles rentrer dans une certaine manière dans un moule"

C'est l'avis que j'ai sur les sang purs. Je ne porte pas beaucoup d'attention à ces histoires de sang mais je sais que pour certains ça a beaucoup d'importance. Je me permets de rajouter

"à dire la vérité je ne porte pas beaucoup d'attention sur la qualité du sang pur ou mêlé. Nous sommes tous différents. C'est vrai tu es blanche mais je n'ai jamais dis que tu étais malade ni penser. "


Je gardes mes yeux rivés dans ceux de la miss. C'est vrai qu'elle a la peau bien blanche, la blondeur de ses cheveux accentue un peu plus cela. Je reprends

"On a du temps libre. Il ne faut pas toujours se fier sur les ont dit. Ils peuvent être trompeurs."


 
© Ely
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:18
Shion & Astrea

« hey I just met you and this is crazy... »

Les sang-pur... Ça c'est un domaine qu'elle maîtrise bien, elle adore dire du mal de la société nécrosé qui l'a vu naître. Tant mieux, elle peut se raccrocher un peu à ce sujet. « - C'est un peu ça oui... L'idée globale c'est de ne pas parler à ceux qui ne sont pas pur... de ne pas les approcher et de rester bien entre nous... » Elle se reprend d'un coup. « - Enfin … je ne pense pas comme ça ! … Je veux dire, je m'en fiche assez en fait. C'est pas le sang ou le nom qui fait une personne. Beaucoup de grand sorcier n'avaient pas le sang-pur ! Et puis c'est des idées d'un autre siècle ! Ça n'a aucun sens, si ça en a jamais eut un ! C'est comme les mariages arrangés ! Ah j'aimerais bien les voir à essayer de me marier à un parfait petit crétin à l'arbre généalogique inspecté au peigne fin ! »  Elle s'arrêta brusquement et son regard d'acier se posa sur Shion, son expression rageuse avait laisser place à un visage déconfit et bien embarasser. « - Tu me prend pour une folle furieuse hein? » Handicapée du flirt... c'est l'expression de Weasley... « - Je ne suis pas une folle furieuse... enfin... au moins je ne suis pas furieuse... je pense pas être folle non plus cela dit... » Ridicule par contre... Bon sang, plus ça allait plus elle s'enfonçait, ce n'était plus le fond qu'elle allait toucher, elle l'avait déjà atteint depuis longtemps en fait, à ce stade là elle devait commencer à atteindre les strates supérieur de l'enfer. Finalement elle était presque soulagée de voir la discussion revenir sur les études de médecines ou sa couleur de peau. Elle éclata d'un petit rire qui était aussi rassuré que nerveux. « - Heureusement ! Je n'aimerais que tu me traînes à l'infirmerie ou que tu sois obliger de me soigner... » D'un coup elle réalisa que ces mots pouvaient prêter à la confusion et presque aussitôt elle se reprit dans la précipitation. « - Euh sans sous entendu aucun... je suis certaine que tu es très compétent... en médecine... Enfin... euh... je t'ai dit que je n'étais ni folle, ni furieuse hein? » Et sur votre gauche nous atteignons le centre de l'enfer, si l'on creuse encore plus direction les méandre du néant infinie « - Oui, mais parfois les rumeurs sont un peu plus véridique que ce que la personne montre d'elle... Quelqu'un peut être parfaitement fréquentable mais devenir complètement bizarre à cause d'un soudaine crise de timidité et on pourrait se faire de fausse idée dessus... Il faut faire la part des choses entre les rumeurs et les faits je pense.  » Bien... au moins tu restes stable au niveau de la folle furieuse bizarre, le stade en dessous et c'est sainte mangouste ma grande alors tente de te contrôler un peu. Elle redressa la tête et finit par poser la seule question qui lui paraissait à peu près sans risque à l'heure actuelle. « - Et donc, c'est difficile la médecine ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Shion Leing
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2016
Sang : mêlé
Statut : célibataire
Feat : Je Chang Wook / crédit carole71
10 eme année





Shion Leing
10 eme année
Dim 27 Nov - 21:54

...
∆Cheer Up ...
Je ne tarde pas à remarquer que la miss à un certain tempérament et partage ma vision même si elle est comme certains pourraient appeler une sang pur. Cependant je sais oh combien il est dangereux parfois de ne pas respecter les règles et l'étiquette. Quand on ne rentre pas dans un moule pré disposé, quand on inspire pas la philosophie de son rang on peut être insultés, maltraités, bousculés, voir reniés. Je ne pense pas que la miss soit folle. Non bien au contraire.

"Non je ne pense pas que tu sois folle."


Non je pourrais rajouter que j'admire même son tempérament. Je ne suis pas forcément très doué pour décrire mes émotions c'est quelques choses que je ne sais pas forcément faire

"Tu défends tes convictions c'est quelques choses d'important mais j'imagine que ça peut aussi s'avérer dangereux. Certaines personnes ne sont pas prètes pour ce mode de pensée"

Bien que je fasse des études de médecine, que j'apprends beaucoup de chose, que je puisse commencer à mettre en pratique ce que j'ai appris je ne me permettrai jamais de piquer le travail de l'infirmière de Poudlard. Je dis

"Si un jour je suis amené à te soigner ça ne sera pas à Poudlard. L'infirmière n'aimerait pas que je marche sur ses plates bandes"


Elle veut savoir si c'est difficile.

"Les études sont intéressante. Après ça demande beaucoup de travail. Mais je pense que quand on fait quelques chose qui nous plait on peut déplacer des montagnes."

© Ely
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarentallegra :: Cachots :: Les cendres...-
Sauter vers: