Tout d'abord, annoncons la 1ère bonne nouvelle haha
Suite à une proposition très alléchante de Shion Leing, celle-ci passe modératrice des partenariats du forum! Nous la remercions d'être aussi motivée pour nous aider à faire vivre le forum et nous rapporter plein de monde!
J'ai aussi remarqué que beaucoup des membres semblaient être très enthousiaste à propos du forum, et cela me fait chaud au coeur, car je ne pensais pas qu'il marcherait bien aussi vite!
Et deuxième bonne nouvelle, nous sommes déjà 20 membres! C'est pas peu dire, car cela s'est fait en 3 jours! Je vous remercie tous de votre engouement et espère que cela durera encore longtemps!
Et pour finir, sur une note un peu chiante (bah ouais, faut bien que je fasse mon devoir d'admin haha), je vous rappelle (ou présente, pour le coup?) que sur la page d'accueil, il y a deux top sites sur lequel le forum est présent. Si vous pouviez faire un petit vote de temps en temps, ca serait super sympa, et ca pourrait peut-etre ramener des nouveaux membres (y'aura une chocogrenouille à la clé! xD)